Palan et Chariot porte palan 2017-06-13T13:34:00+00:00
baniere mini palan

Palan et Chariot porte palan

Les palans à chaîne sont utilisés pour manipuler et lever des objets lourds. Nous proposons dans notre catalogue plusieurs types de palans :

  • palans manuels à chaîne,
  • palans à levier,
  • palans électriques (monophasés ou triphasés),
  • palans pneumatiques.

Le choix de votre palan dépend de son utilisation (intensive ou non), du facteur de marche, de la capacité nécessaire, de la hauteur de levée et de votre environnement de travail. Ces palans permettent une sécurité accrue et, d’un point de vue ergonomique, diminuent l’effort nécessaire à la levée.

chariot porte palan
chariot porte palan
chariot porte palan

Différentes marques de palan

Nos palans C21 Eléphant sont très appréciés. Le rapport qualité/prix est très intéressant et ils vous offrent une bonne robustesse. Concernant nos palans électriques, vous avez le choix entre plusieurs marques reconnues vous assurant une haute qualité (YALE, KITO, Verlinde, HADEF, REMA, TRACTEL, …).

Palans à hauteur perdue réduite

Selon vos contraintes, nous pouvons également vous soumettre un palan avec une hauteur perdue réduite combiné à un chariot porte-palan parfaitement adapté. Pour toutes demandes, n’hésitez surtout pas à nous contacter, notre équipe pourra rapidement vous faire une offre de prix et délai.

Chariots porte palan

Pour faire la jonction entre votre palan et vos portiques d’atelier, potences et ponts roulants, nous vous proposons nos chariots porte-palan. La translation peut, selon les besoins, être manuelle (par poussée ou par chaîne) ou électrique. Notons qu’il faut également prêter attention à l’ouverture du chariot porte-palan (qui s’avère être réglable la plupart du temps), en fonction du profilé sur lequel doit être positionné le chariot.

chariot porte palan
chariot porte palan

Catalogue de nos palans et chariots porte palan

Voir le catalogue complet cliquez ici pour agrandir le catalogue
49da110348c2a023419fa49d8fb75d6aVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV